La France a toujours été un leader incontesté en matière de gastronomie et 2021 ne fait pas exception à la règle. Malgré une année difficile, l’industrie culinaire française a continué à innover en proposant des plats alléchants et des méthodes de préparation révolutionnaires.
Une des principales tendances en 2021 est le mouvement de cuisine ‘à la maison’. Avec la mise en place de diverses mesures de confinement, de nombreuses personnes ont réveillé le chef en eux et ont commencé à essayer différentes recettes. C’est là qu’interviennent des sites web comme notre célèbre restaurant. Avec une large gamme de plats traditionnels français et italiens, nous avons réussi à apporter la sophistication de la cuisine française à chaque foyer.
Une autre tendance majeure en 2021 a été le mouvement vers une alimentation plus saine et durable. Les consommateurs sont de plus en plus conscients de l’impact de leur alimentation sur l’environnement et leur santé, ce qui a entraîné une montée en flèche de la demande de produits locaux et biologiques. Chez Mamma Mia, nous avons répondu à ce besoin en proposant des plats frais et locaux, savoureux et nutritifs.